Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P*tain de toi
25 août 2007

25.08.07

Il faut comprendre. Je veux comprendre. Ce qui m'a mené là où j'en suis, m'a fait vivre tout ça. J'aime ce que je suis, étrangement. Enfin. Tant de personnes, d'événements, du positif (tellement), du négatif (tellement) et cependant cet inéxorable sentiment de ne pas être vivante. Pourtant j'aime je ris je vis je pleure j'écoute je profite je déteste je me passionne je fais je prends je donne je savoure je commence j'arrête mais je sens rien. Ou presque.

Malgré tout, je vibre. Grâce à lui, grâce à la musique, grâce à la photographie bientôt reprise, grâce à ma "vocation" enfin trouvée. Alors pourquoi? J'ai besoin de plus, mais de quel plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité