Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P*tain de toi
22 septembre 2007

Pourtant c'est tous soif qu'on a...

Finalement, c'est peut-être pas si mal tout ça. Je veux dire, cette vie. J'organise mes milliers de photos, qui montrent toutes des moments qui me font être certaine que pour l'instant, et même si je ne suis JAMAIS satisfaite, ma vie me plaît, juste parce que je suis vivante bordel. Et cette sensation n'a absolument rien avoir avec le fait qu'apparement c'est lorsqu'on est avec quelqu'un, et encore plus lorsqu'on est certain de vouloir passer sa vie avec ce quelqu'un que les autres quelqu'uns potentiels se manifestent et nous prouvent qu'on vaut autant qu'une autre, si ce n'est même plus. Et y'a pas à dire, ça fait 'achement du bien au petit moral fragile de se rendre compte que des gens nous trouve spéciale. Alors voila ces temps je savoure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité