Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P*tain de toi
15 novembre 2007

Ainsi aiment les hommes que j'aime

Ca y est ça recommence.....L'insupportable et incontournable choix qu'encore une fois, elle est la l'erreur, je ne ferai pas. Il y a cinq ans j'ai été égoïste et tellement naïve à croire que je pouvais les garder tous les deux et ne pas répondre à leurs demandes. Je croyais en l'amitié. Pfff. Et ça me fait encore si mal que je peine à croire que cela date de tant d'années (oui cinq ans c'est long). Les perdre à avoir trop voulu être heureuse m'avait soigné de tout cela, enfin c'est ce que je croyais mais l'histoire n'a finalement fait que de se répéter, inlassablement. Ca a marché une fois, ça marche toujours je crois, et être aujourd'hui amoureuse de mon meilleur ami....je ne sais pas comment finir ma phrase, aïe. Car depuis quelques temps il y a lui. Lui qui est dans ma tête en permanence et qui n'a rien à y faire! Parce que cette fois je sais (je crois savoir) que je veux garder ce que j'ai et ce que j'ai eu tant de mal à avoir (tellement mal avant de l'avoir lui). La rationnalité plutôt que le coup de tête (de coeur?), je ne sais pas. Et cet autre qui veut mon coeur et qui pour l'instant a déjà largement ma tête...j'ai peur que le reste suive. Mais je ne peux pas gâcher tout ce que nous avons construit ici.

Serai-je toujours si compliquée et insatisfaite de tout??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité